L’inscription à Steam est-elle gratuite  ?

L’inscription à Steam est-elle gratuite  ?

L’inscription à Steam est gratuite et il y a des tonnes de jeux gratuits, donc cela pourrait ne rien coûter du tout. Les comptes Steam ne peuvent pas être vendus ou achetés. Un compte est réservé à l’usage personnel de la personne qui l’a créé.Steam, en tant que service, ne facture pas d’abonnement mensuel . Point final. Assurez-vous de bien comprendre ce que vous payez et où va votre argent.Les utilisateurs malveillants utilisent souvent de faux comptes n’ayant effectué aucun achat de jeux, d’objets ou de crédit sur leur porte-monnaie. Afin de limiter leurs efforts pour spammer, escroquer et hameçonner d’autres utilisateurs , nous restreignons l’accès à certaines fonctionnalités communautaires jusqu’à ce qu’un compte ait dépensé au moins 5 $ US sur Steam.Vous obtenez un point Steam pour environ chaque centime dépensé. Ainsi, si vous dépensez 10 dollars , vous recevrez 1 000 points Steam. Ces points servent à acheter des objets de la communauté et à améliorer votre profil, mais ne peuvent pas être échangés contre des objets ayant une valeur marchande.

Compte Steam c’est quoi ?

Steam est une plateforme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis le 12 septembre 2003 . Valve n’applique aucun frais récurrent ni frais mensuels, sauf indication contraire explicite dans le cadre d’un abonnement à un jeu en ligne .Dans certains cas, Valve peut proposer un abonnement gratuit à certains contenus et services . Comme pour tout abonnement, vous restez responsable des frais de connexion Internet, téléphonique et autres frais liés à l’utilisation de Steam, même lorsque Valve propose un abonnement gratuit.

Steam est payant ?

Pour faire court : Steam est un logiciel gratuit que vous téléchargez sur votre ordinateur afin de le transformer en console, comme une Xbox ou une PlayStation. Il permet de pimenter un peu votre PC plutôt fade en l’agrémentant de quelques jeux. Pimenter un PC… ça nous plaît, ça. Téléchargez le programme d’installation de Steam depuis http://store. Depuis la page de connexion Steam, cliquez sur « Créer un compte.La propriété d’un compte Steam ne peut être transférée. L’achat, la vente, l’échange ou le don d’un compte Steam constituent une violation du Contrat d’abonnement Steam (SSA) .Pour faire court : Steam est un logiciel gratuit que vous téléchargez sur votre ordinateur afin de le transformer en console, comme une Xbox ou une PlayStation. Il permet de pimenter un peu votre PC plutôt fade en l’agrémentant de quelques jeux. Pimenter un PC… ça nous plaît, ça.

Quel est le prix d’un abonnement Steam ?

Si vous avez un abonnement existant avec le client du jeu, attendez qu’il expire avant de vous abonner dans Steam. Il n’y a pas de surprise particulière, le tarif est inchangé : 3,99 euros par mois ou 24,99 euros par an. Origin ne devrait pas donner accès via Steam. Surtout, EA se garde Access Premier, son abonnement intégral proposé uniquement via Origin.

Faut-il payer pour Steam sur PC  ?

Combien coûte un compte Steam ? La création d’un compte Steam est entièrement gratuite . Pour acheter des jeux sur le site, vous devez approvisionner votre porte-monnaie Steam avec des crédits Steam. Posséder un compte avec une bibliothèque de jeux conséquente peut faciliter la création de contenu (streaming, critiques YouTube, tutoriels de jeux vidéo, etc. Les joueurs peuvent également échanger des objets ou des cartes légitimes du jeu via le Marché de la communauté Steam pour obtenir des crédits pour leur porte-monnaie.

Quel âge pour un compte Steam ?

Vous devenez souscripteur de Steam (« Souscripteur ») en créant un compte d’utilisateur Steam via la procédure d’inscription. Cet Accord entre en vigueur dès l’acceptation des présentes conditions. Vous ne pouvez pas devenir Souscripteur si vous êtes âgé de moins de 13 ans. Vous ne pouvez pas devenir abonné si vous avez moins de 13 ans . Steam n’est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans et Valve ne collecte pas sciemment d’informations personnelles auprès d’enfants de moins de 13 ans. Des restrictions d’âge supplémentaires peuvent s’appliquer dans votre pays.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top